General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (191/958) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck le 18/04/11 20:48 ---
3G > je sais meme pas comment ça se désactive [:matleflou]
--- Fin de citation ---

j'ai eu du mal a trouver aussi ... faut mettre un widget spécifique, ou un widget typé "alimentation" ... c'est trompeur, y'a souvent marqué "mobile" au niveau du widget, pas 3g .

Neoryuki:

--- Citation de: stockholm le 19/04/11 04:41 ---une année lumière est une distance, pas une durée [:madcow]
--- Fin de citation ---

bah techniquement tu peux en deduire une durée aussi ( certes relatives puisqu'il parait qued la vitesse de la lumiere n'est pas tout à fait constante et peut etre influencée [:maitre capello] )

a poil laineux:
La vitesse de la lumiere dans le vide est constante. Sa vitesse est par contre influencée par le milieu qu'elle traverse. Par contre les gars qui affirment ralentir significativement la vitesse de la lumiere sont des charlatans, genre les gars qui font passer la lumiere dans une "boite noire", et la lumiere met genre entre 3 et 10s avant de ressortir, c'est juste qu'ils font faire un trajet monstrueux a la lumiere dedans, elle n'est pas ralentie pour autant.

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 19/04/11 10:10 ---La vitesse de la lumiere dans le vide est constante. Sa vitesse est par contre influencée par le milieu qu'elle traverse. Par contre les gars qui affirment ralentir significativement la vitesse de la lumiere sont des charlatans, genre les gars qui font passer la lumiere dans une "boite noire", et la lumiere met genre entre 3 et 10s avant de ressortir, c'est juste qu'ils font faire un trajet monstrueux a la lumiere dedans, elle n'est pas ralentie pour autant.
--- Fin de citation ---

je ne suis pas catégorique sur le sujet, mais il semble bien y avoir une reelle question scientifique sur le sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_d%27une_vitesse_de_lumi%C3%A8re_variable

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 19/04/11 09:08 ---

j'ai eu du mal a trouver aussi ... faut mettre un widget spécifique, ou un widget typé "alimentation" ... c'est trompeur, y'a souvent marqué "mobile" au niveau du widget, pas 3g .
--- Fin de citation ---

couper la 3G a un impact sur le débit internet j'imagine ? Et sur les communications ?

--- Citation de: Neoryuki le 19/04/11 10:19 ---
je ne suis pas catégorique sur le sujet, mais il semble bien y avoir une reelle question scientifique sur le sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_d%27une_vitesse_de_lumi%C3%A8re_variable
--- Fin de citation ---

O53F :o

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 19/04/11 10:41 ---
couper la 3G a un impact sur le débit internet j'imagine ? Et sur les communications ?

--- Fin de citation ---

[:the_k586]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique