General Motors > Informatique
Smartphone Android
Neoryuki:
--- Citation de: BecomeInsane le 04/04/11 22:06 ---Perso en plus en flashant une rom unbranded juste HTC propre euro, ya plus les app merdiques, j'ai retrouvé le thether USB et Wifi, et en plus j'ai plus l'écran de boot "Avec SFR Illimithycs anal" et mine de rien ça fait démarrer le phone au moins deux fois plus vite kk
--- Fin de citation ---
Parce que ca existe encore les gens qui coupent leur portable ? [:emmanuel kneu]
Bitman:
--- Citation de: BecomeInsane le 04/04/11 22:06 ---
Ouais, enfin les applis (outdatées au passage, ça te demande tout le temps d'updater sur le market alors que tu t'en cogne en plus)
qui prennent de la place, qui sont sur le market (Traduction: tu peux installer si tu veux si tu en as vraiement besoin sans qu'on te les impose ), qui te bouffen XX Mo alors que tu t'en bats les couilles, que tu peux pas désinstaller et qui se lancent au démarrage pour moi c'est niet hein kk
Perso en plus en flashant une rom unbranded juste HTC propre euro, ya plus les app merdiques, j'ai retrouvé le thether USB et Wifi, et en plus j'ai plus l'écran de boot "Avec SFR Illimithycs anal" et mine de rien ça fait démarrer le phone au moins deux fois plus vite kk
--- Fin de citation ---
arrete de ronchonner se lancent pas au boot :D
je suis pas a 50ko pres sur ma rom :o
Flashe une RUU ou une cyano et basta leur merdes
--- Fin de citation ---
cyano nevermore, et une ruu htc ya qu'une vieille qui traine, alors que ginger sors d'ici cet été donc j'attendrais un peu :D
Comme si un octet pour un téléphone ou un octet pour un pc coutait plus cher :sleep:
VOLEURS ESCROCS MENTEURS SALOPARDS ENCULES
--- Fin de citation ---
certes :o
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 04/04/11 22:23 ---
arrete de ronchonner se lancent pas au boot :D
je suis pas a 50ko pres sur ma rom :o
--- Fin de citation ---
Si :o Et j'ai un tel avec peu de mémoire/ram, pis de toutes facon j'en veux pas de ces merdes, ça dégage picétout
cyano nevermore, et une ruu htc ya qu'une vieille qui traine, alors que ginger sors d'ici cet été donc j'attendrais un peu :D
--- Fin de citation ---
Cyano caytraybien stu prend une stable et que t'as un tel assez connu kk
T'as pas trouvé qqch de récent icite ? http://shipped-roms.com/index.php?category=android ou sur XDA ?
certes :o
--- Fin de citation ---
AU FEU §§
captain_beefheart:
j'ai résolu le problème en achetant mes téléphones unbranded :o
BecomeInsane:
moi je flash comme un goret a la meuleuse ©P00ssin
Bitman:
j'ai la rom, mais la 1.72 a été retirée par htc pour je sais plus quel bug, et le 1.32 ca me semble un peu vioque sur les bords je suis en 1.75 numerotation sfr je sais pas a quoi ca correspond en vrai rom :D
quoi qu'il en sois pas envie de downgrade il marche tres bien, je le flasherais pour ginger stout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique