General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (173/958) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 01/04/11 21:17 ---pareil, du coup nike mouk le coyote, bonjour abe qui a pas l'air de servir a grand chose mais bon :D
--- Fin de citation ---

Moi j'ai Wikango sur l'iPhone, gratis, marche pas trop mal sauf sur le réseau secondaire, pas beaucoup d'éclaireurs, mais sur autoroute ça fait aussi bien que coyote

dartyduck:
bon à savoir :miam:

SaVio:
y'a personne sur wikango ... j'me suis callé un flash arriere sur l'autoroute parce que y'a 5 pelés qui eclairent :/

dartyduck:
pourquoi je le trouve pas quand je fais une recherche android market, alors qu'il apparait dans les propositions de recherche ? il ne trouve qu'un seul résultat et c'est orange map :heink:

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 02/04/11 22:30 ---y'a personne sur wikango ... j'me suis callé un flash arriere sur l'autoroute parce que y'a 5 pelés qui eclairent :/
--- Fin de citation ---
je pourrai comparer avec mon coyote sur le tomtom

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 02/04/11 22:38 ---pourquoi je le trouve pas quand je fais une recherche android market, alors qu'il apparait dans les propositions de recherche ? il ne trouve qu'un seul résultat et c'est orange map :heink:
--- Fin de citation ---

parce que c'est sur Iphone ? [:tequila]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique