General Motors > Informatique
Smartphone Android
dartyduck:
--- Citation de: 0rken le 19/02/11 01:30 ---
pas pour ça
et j'ai ma sim depuis ... pfiou des années
--- Fin de citation ---
ma précédente m'a duré de 1998 à 2009 [:matleflou]
0rken:
--- Citation de: BecomeInsane le 19/02/11 03:06 ---vu qu'elle n'est pratiquement plus utilisée depuis des années
--- Fin de citation ---
Elle est encore utilisée dans certains automates des stations, Certains distributeurs, ailleurs aussi surement, conjointement a la puce pour renforcer la sécurité par rapport aux yescard notamment. Mais effectivement c'est loin d'être généralisé.
Elle sert aussi, seule, a l'étranger.
Je ne sais pas par contre si on peut utiliser une carte française uniquement avec la piste, en France. Techniquement c'est peut être possible mais pratiquement ????
Sinon une puce, le seul endroit ou on m a peter une puce c était en 1995 (a peu prêt) en faisant passer un paiement avec le sabot. Un puce c'est quand super résistant. A la limite une bonne charge électrostatique, mais a mon avis le téléphone charge plus que la sim.
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 19/02/11 07:21 ---advanced task killer ou super task killer
--- Fin de citation ---
quand j'ai vu les permissions demandées par ces applis, j'ai préféré ne pas les installer perso.
Surtout que ca sert vraiment a rien, les cpu/mcu arm gerent tres bien les mises en sommeil.
FAiRLiGHT:
l'iphone c'est mieux !
iOS ca pootre des lootres !
blablablabla fanboy android
....
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 19/02/11 11:16 ---
quand j'ai vu les permissions demandées par ces applis, j'ai préféré ne pas les installer perso.
Surtout que ca sert vraiment a rien, les cpu/mcu arm gerent tres bien les mises en sommeil.
--- Fin de citation ---
rien capté :o
Bitman:
bizarre, ya dans la fonction video un client DNLA dans le dhd, il voit le serveur WM de mon portable que j'ai omis de desactiver, mais pas mon ps3 media server, ca sux :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique