General Motors > Informatique
Smartphone Android
dartyduck:
--- Citation de: 0rken le 17/02/11 20:30 ---A quel niveau? Il est moche? Il est gros? Il est puissant?
--- Fin de citation ---
il est poilu :/
Bitman:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/02/11 21:23 ---yavait déja sense sur le magic ? ou t'avais direct cyano ?
--- Fin de citation ---
nan jamais eu sense pas assez puissant le 32b, et cyano ca suxxait trop au bout de quelques mois :D
putain c'est le pied j'ai joué toute la soirée avec, l'integration avec tous mes machins du net est hallucinante :love:
dartyduck:
la simplicité d'envoi de photos sur fb, le fil de discussion sms, la simplicité d'importation de mails hotmail ou encore mieux gmail... :D
BecomeInsane:
Moi j'aime bien Le sense, evidemment le web avec Mobile Chrome et Opera, le calendar intégré, twitter, spotify, la webradio, le book reader et PDF, et eventuellement maps/gps.
Jsuis pas habitué au fil de discu sms par contre, j'aime pas :d
et fb je m'en branle et j'irai jamais leur donner mes photos a ces enculés (pourqu'ils les éxploitent et les revendent, lolilol quoi)
dartyduck:
--- Citation de: BecomeInsane le 17/02/11 23:47 ---Moi j'aime bien Le sense, evidemment le web avec Mobile Chrome et Opera, le calendar intégré, twitter, spotify, la webradio, le book reader et PDF, et eventuellement maps/gps.
Jsuis pas habitué au fil de discu sms par contre, j'aime pas :d
et fb je m'en branle et j'irai jamais leur donner mes photos a ces enculés (pourqu'ils les éxploitent et les revendent, lolilol quoi)
--- Fin de citation ---
en meme temps, les photos que j'upload c'est genre la route enneigée, la température extérieure... que des trucs dont je me fous de ce qu'ils pourraient bien en faire :D
Bitman:
par contre mon magic etait en perfect spl impossible de le rooter, et donc de recuperer mes sms etc :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique