General Motors > Informatique
Smartphone Android
Thor941:
\o/
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 17/12/10 07:48 ---bon. y'a quoi, comme bon mobile Android ? Ca me gonfle, finalement, de mettre du pognon dans un Iphone 4, je préfère partir plus loin en vacances :sol:
et surtout, est-ce que ca s'entend bien avec un mac et l'environnement itunes ???
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 17/12/10 10:48 ---Ca a l'air pas mal, en effet. Finition un peu juste, mais grosse patate.
Et le service htcsense a l'air sympa.
je sens que Mme Stef et moi allons vite passer sur HTC...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 17/12/10 12:55 ---Desire hd acheté avec succès
--- Fin de citation ---
t'auras pas été long a convaincre :D
j'aurai dit HTC desire Z plutot que le HD :o
mega-stef:
non. Ce matin, mon iphone a freezé pendant un quart d'heure à l'heure critique du coup de feu du matin... Ca a du aider à la prise de décision.
Forfait 2H avec web et texto illimités, 3 n°s tous opé illimités, me revient à 41 euros par mois cause déjà client 9box.
Téléphone payé 1euro...
mega-stef:
Et ma foi, l'écran gigantesque est très agréable, les photos et vidéo sont bluffantes, et la réactivité très bonne.
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 17/12/10 14:43 ---non. Ce matin, mon iphone a freezé pendant un quart d'heure à l'heure critique du coup de feu du matin... Ca a du aider à la prise de décision.
Forfait 2H avec web et texto illimités, 3 n°s tous opé illimités, me revient à 41 euros par mois cause déjà client 9box.
Téléphone payé 1euro...
--- Fin de citation ---
dire que je paye 31€/mois pour la meme chose, et que je vais passer a 21€/mois avec 1h de moins :o
Thor941:
oué mais t'as un Startac [:pastigo]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique