General Motors > Informatique
Smartphone Android
Grosmoc:
whatsapp est lié à un numéro de tel. 2 Sim, 2 whatsapp, c'est pas déconnant ;)
Thor:
oui mais tous les contacts sont sur les 2 whatsapp, c'est ca le "probleme"
apres peut etre que les contacts respectifs ne voient que le numero de tel qui les concerne, mais ca me fussoirise :o
Felix:
Pe que ça dépend comment sont stockés les contacts. Sur sim ? Sur téléphone ? Sur compte Google ? Je pense que si c'est sur sim, c'est séparable.
Amphipolis:
--- Citation de: Grosmoc le 28/11/20 21:53 ---whatsapp est lié à un numéro de tel. 2 Sim, 2 whatsapp, c'est pas déconnant ;)
--- Fin de citation ---
Oué j'ai jamais essayé, pas besoin en pro donc bon et j'ai même qu'un compte gmail, ça c'est pas malin du coup, tous mes contacts sont mélangés, je peux avoir "Maman" à côté d'un élu, c'est un peu naze
Amphipolis:
D'ailleurs si on a 2 comptes gmail, on peut activer l'un ou l'autre (ou les 2) et dans ce cas là ne voir que les contacts associés au compte sélectionné ?
Vu que je vais avoir du temps, je pourrais envisager de séparer tout ça, mais je veux pas me faire chier pour rien si c'est comme le whatsapp de totor :o
peanut:
--- Citation de: Felix le 28/11/20 22:06 ---Pe que ça dépend comment sont stockés les contacts. Sur sim ? Sur téléphone ? Sur compte Google ? Je pense que si c'est sur sim, c'est séparable.
--- Fin de citation ---
j'aurais dit ça aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique