General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (920/958) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Bitman le 23/06/20 11:59 ---ca fait des années que c'est mort windows phone, déja au départ c'etait naze alors maintenant faut etre maso pour se coltiner ces machins :D

--- Fin de citation ---
il y a encore un peu de vie :D
https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-4350-windows-10-arm-pour-smartphone-n-est-pas-mort-mieux-il-evolue-encore-.html

Nyou:

--- Citation de: SaVio le 19/06/20 12:28 ---comme tous les gamines de 12 a 25 ans :/

--- Fin de citation ---
Les téléphones sont trop gros maintenant pour tenir dans les poches avant 😕
Surtout des jeans de fille, la seul poche avant dans laquelle mon s8+ tient c'est dans mon levis acheté au rayon homme :o les poches sont immenses!

Bitman:
c'est parce qu'on en a besoin pour se gratter les couilles en douce :D

Thor:

--- Citation de: Nyou le 27/06/20 12:11 ---Les téléphones sont trop gros maintenant pour tenir dans les poches avant 😕
Surtout des jeans de fille, la seul poche avant dans laquelle mon s8+ tient c'est dans mon levis acheté au rayon homme :o les poches sont immenses!

--- Fin de citation ---
dans la teusha :o

Felix:

--- Citation de: Nyou le 27/06/20 12:11 ---Les téléphones sont trop gros maintenant pour tenir dans les poches avant 😕

--- Fin de citation ---
En fait, certains sites de test (frandroid, lesnumériques...) reprochent aux nouveaux téléphones leur taille démesurée et donc la difficulté d'utiliser le tephone à une seule main. Et c'est aussi le reproche que je fais. Au-delà de 6" je trouve ça trop grand.

merguez a roulettes:
+1 : marre de ne trouver que des tablettes kk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique