General Motors > Informatique
Smartphone Android
Bitman:
bah ca https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr
Felix:
Ah wai mais c'est pas super précis. J'ai une collègue qui tracke sa fille (tendance fugueuse) via une appli espion avec localisation super précise. J'aimerais un truc dans le genre mais pas espion
Bitman:
--- Citation de: Felix le 20/05/18 22:10 ---Ah wai mais c'est pas super précis. J'ai une collègue qui tracke sa fille (tendance fugueuse) via une appli espion avec localisation super précise. J'aimerais un truc dans le genre mais pas espion
--- Fin de citation ---
:D²²
Felix:
Franchement Charline est très mature pour son âge et entre nous tout est honnête. Je veux pas la fliquer mais je ferai tout pour la secourir si besoin. Je vois déjà comment elle utilise l'ordinateur, Internet, elle est responsable. Et faudra qu'on discute de comment réagir en cas de contact par un inconnu, les trucs du genre. On t'apprend pas à être parent, tu gères ça sur le t'as en improvisant au fil des événements : les conflits avec les camarades, je lui inculque les gestes de base pour se défendre... :spamafote:
Felix:
Bon ben pb réglé: un pote m'a donné un Samsung A3 2016 quasi neuf utilisé 6 mois seulement car sa boite lui a donné un S7 pro. Il l'a tjs protégé dans un étui, il n'a pas une rayure. Et Charline est toute folle d'avoir un Samsung. Reste plus qu'à le desimlocker mais n'étant pas propriétaire initial je crains que ce soit compliqué, non ?
Bitman:
si t'es chez le meme provider non, si c'est un autre ca sera compliqué, plutot a lui de faire la manip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique