General Motors > Informatique
Smartphone Android
SaVio:
non a droopy :)
Thor941:
:d
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 19/11/10 14:49 ---en meme temps c'est a toi de le formatter le hdd ... tu l'achetes chez matnet il est vierge :o
--- Fin de citation ---
ah mais je l'ai fait... apres avoir scrupuleusement tout épluché et maintenant je connais mieux sa vie :)
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 19/11/10 15:23 ---
ah mais je l'ai fait... apres avoir scrupuleusement tout épluché et maintenant je connais mieux sa vie :)
--- Fin de citation ---
je suis sur que t'as aucune idée sur comment recuperer des données sur un hdd sans partoches :D
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 19/11/10 14:53 ---dites les gens, le samsung wave y'a quelqu'un qui connait ? Ca m'a l'air sympa ... je voulais prendre un HTC mozart mais étrangement quand je le sélectionne le forfait coute 10€ de plus par mois, ou alors le tel est subitement a 200€ au lieu de 1€ :sarcastic:
--- Fin de citation ---
quand je voulais un tactile, j'avais fai des recherche sur les samsung, et la conclusion c'est que c'était un peu daubé :/ mais bon, j'ai pris un iPhone
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 19/11/10 15:25 ---
je suis sur que t'as aucune idée sur comment recuperer des données sur un hdd sans partoches :D
--- Fin de citation ---
en meme temps, je m'en cogne un peu stu veux. Je vois pas bien quel interet j'aurais à récupérer des données perso de thor. Chacun sa vie, j'ai pas à connaitre la sienne. Et ce que j'en connais je le garde pour moi, ça ne regarde que lui .:o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique