General Motors > Informatique
Smartphone Android
merguez a roulettes:
Commence par mettre à jour TWRP, puis ensuite Lineage.
Tu vas booter en recovery sur TWRP pour appliquer la maj Lineage.
C'est l'occasion de faire un wipe complet et de formater la sdcard.
merguez a roulettes:
Le menu chelou c'est TWRP a priori :D (mais ça peut être un autre)
Nemo Nobody:
Le mec me parle en chinois :o
Le tel a déjà été remis à zéro complet par l'ancien proprio y'a 3 jours, j'ai juste la màj à faire.
Et TWRP ca me dit rien comme nom, mais le menu sur lequel il a rebooté proposait effectivement entre autres options "wipe" et "install" donc on doit parler de la même chose ou d'un équivalent :o
Y'a pas moyen de configurer un truc pour qu'il fasse les màj de lui même en rebootant comme d'origine?
merguez a roulettes:
quand tu démarres sur twrp, tu vas chercher le fichier que tu as téléchargé pour faire la maj : c'est lui qui va l'appliquer :jap:
si la maj a été téléchargée toute seule par Lineage, ça s'applique tout seul au démarrage :D
il est conseillé d'avoir une version à jour de twrp pour faire les majs, donc mieux vaut commencer par ça : même méthode, tu télécharges le fichier (enregistre le à la racine du système de fichier, plus facile à retrouver ensuite), tu reboot sur twrp et tu cherches à appliquer ce fichier de maj.
ensuite reboot et re-belotte avec le fichier de maj de lineage :jap:
avec ça à jour, les suivantes devraient se faire toutes seules
Nemo Nobody:
A la prochaine maj proposée je tâcherais de regarder plus attentivement ce qui est écrit, mais j'ai pas l'impression que celle de ce matin se soit installée d'elle même au reboot :o
Nemo Nobody:
J'ai plein de .zip à la racine du tel, mais je sais pas à quoi ca correspond [:matleflou]
Je te ferais un screen la prochaine fois que je le branche :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique