General Motors > Informatique
Smartphone Android
Thor941:
nope
mais je vais trouver :o
merguez a roulettes:
à la truelle :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 18/05/17 16:03 ---
C'est fait :o
wiki : https://wiki.lineageos.org/devices/wt88047/install
ROM : https://download.lineageos.org/
open gapps : http://opengapps.org/?api=7.1&variant=nano
root : https://download.lineageos.org/extras
J'avais déjà TWRP d'installé en tant que recovery, du coup j'ai juste téléchargé depuis le smartphone les 3 zip, puis rebooté en recovery, fait un wipe comme indiqué dans le wiki, installé la rom, puis le root, puis les gapps et enfin rebooté :jap:
J'ai eu une maj OTA dans la foulée.
J'avais oublié de reformater la carte SD, donc à l'initialisation il ne m'a pas proposé de la prendre en tant que stockage unifié : un reset + format et c'était bon à la 2ème initialisation.
Le stockage unifié ne l'est pas réellement, mais dès que l'os le peut, il balance sur la carte sd sans rien demander, c'est moins prise de tête au final je trouve :jap:
Petite galère pour réinstaller l'appli "appareil photo google" qui me sert pour faire les panoramas : pas dispo sur le playstore car pas officiellement compatible avec mon appareil, j'ai du remonter quelques versions en arrière sur apkmirror.com pour retrouver celle qui fonctionne avec mon appareil :D
J'ai commencé à réinstaller un peu tout mon bazar, ça va bien :o
Pour activer le root, il faut d'abord activer le mode développeur (7 taps sur le numéro de version d'android) puis aller dans le menu développeur.
Il faut que je trouve un explorateur de fichier qui tienne la route, celui intégré est vraiment trop basique. J'ai utilisé "es explorer" pendant un moment, mais les dernières versions semblaient chargée de merdes additionnelles :/
Vous utilisez quoi ? :D
--- Fin de citation ---
File manager HD
Mais sinon la vraie question c'est de savoir si c'est aussi intuitif que cyano et si y'a des problèmes d'applis a déplorer. Jveux bien ton retour sur les éventuels problèmes d'autonomie aussi, dans les prochains jours, et apres jme lance :o
merguez a roulettes:
ok :o
quasi pas de différence avec cyano sur la présentation :jap:
hobez:
total commander
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 18/05/17 18:09 ---ok :o
quasi pas de différence avec cyano sur la présentation :jap:
--- Fin de citation ---
Ca c'est un très bon point :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique