General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (822/958) > >>

SaVio:
ca lit quoi comme format de partition android TV ?

bob-coums:
Bob-coums il est trop occupé en ce moment pour regarder ça mais il songe sérieusement à retourner chez sfr à la prochaine promo intéressante. Le dernier speedtest fais car je trouvais ma connexion ramoli j'etais à 1.8mbps :) j'ai débranché la freebox pendant 15min et rebranché c'est repassé à 2,7mbps. Ça fais déjà 3 ou 4 fois que je suis obligé de faire ça malgres l'activation du mode patate (qui as pas changé grans chose d'ailleurs...

On est loin des 3,2mbps des premières semaines :)

bob-coums:
Chez sfr ils étaient cher mais j'avais 2,6mbps en permanence

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 21/03/17 19:43 ---:??:

--- Fin de citation ---

Que des emmerdes avec des délais de résolutions indignes et aucune compensations valables, s'ajoute une résiliation qui s'est très mal passé, ils peuvent faire les prix qu'ils veulent je m'en ballec.

Je précise d'ailleurs que j'ai eu la chance que Squallidon bossait chez Free et qu'il m'a beaucoup aidé en me rencardant en douce à faire avancer des trucs. Sans lui je serais resté probablement 6 mois sans le net

Orange je paye cher mais en 5 ans le seul soucis que j'ai eu a été réglé en moins d'une 1/2 journée (et ils m'ont crédité une location de film pour le dédommagement sans que je demande rien :D ) J'achète une prestation et pas un prix.

Et quand je vois dans mon immeuble que les réseaux wifi des voisins sont passés en quelques années de 10% en orange à 80% et qu'il ne reste plus qu'une Freebox c'est qu'il y a une raison...

Et pour ce qui est du mobile sur mon lieu de travail je suis SOSH full 4g et mes collègues qui sont chez Free pleurent leur mamans, donc pas viable non plus...

Après il y a des gens heureux chez Free, comme mes parents (Net et mobiles) mais moi c'est fini [:spamafote]

SaVio:
ma freebox fonctionne tres bien, pour rien au monde je retourne sur le reseau mobile par contre :o

Thor941:

--- Citation de: SaVio le 22/03/17 19:15 ---ma freebox fonctionne tres bien, pour rien au monde je retourne sur le reseau mobile par contre :o
--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique