General Motors > Informatique
Smartphone Android
Angel CALL:
Téléphone arrivé au relais colis, compte google/gmail c'est fait, importation des contacts depuis outlook c'est fait.
A la sortie du taf je récupère mon colis et en arrivant at home j'ai plus qu'à le démarrer pour commencer... Sauf que je sais plus si le 1020 à le même format de SIM que le Oneplus 3t [:abricot]
Angel CALL:
Ah ben non dans le cul, micro-Sim pour 1020 et nano Sim pour 3t [:angel call:1]
merguez a roulettes:
passage en boutique possible :??:
SaVio:
un coup de pince :o
hobez:
clair moi j'ai coupé au ciseau en attendant la mienne rab les pistes sont bcp plus grosse que la puce interne tu peux y aller franco
Angel CALL:
--- Citation de: merguez a roulettes le 10/01/17 17:09 ---passage en boutique possible :??:
--- Fin de citation ---
Nope pas de boutique chez Sosh, ceci dit c'est une vieille sim Orange donc ça fera pas de mal de changer :D
--- Citation de: Hobez le 10/01/17 17:34 ---clair moi j'ai coupé au ciseau en attendant la mienne rab les pistes sont bcp plus grosse que la puce interne tu peux y aller franco
--- Fin de citation ---
Je vais éviter les conneries qui pourraient me faire rester 5 jours sans téléphone :o
De toute façon même sans sim je peux toujours configurer le téléphone et télécharger les applis en wifi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique