General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (779/958) > >>

SaVio:
et t'auras couté 10 balles ... et entre nous, entre bouger son cul a une borne et bouger son cul chez orange, c'est un peu pareil, y'a le denominateur commun : bouger son cul :o

Thor941:
ouala :o

Thor941:
et encore une fois c'est un compte pro donc la question se pose pas

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 15/10/16 10:08 ---et t'auras couté 10 balles ... et entre nous, entre bouger son cul a une borne et bouger son cul chez orange, c'est un peu pareil, y'a le denominateur commun : bouger son cul :o
--- Fin de citation ---

ranaf que ca me coute 10 balles si c'est instantané, et comme les bornes y en a dans tous les tabacs où j'achete mes clopes, on va dire que c'est sur mon chemin, so...

Neoryuki:
Orange j'ai arreté d'y croire le jour où j'ai souscrit la ligne ADSL des mes parents, quand l'autre teubé de vendeuse ma assuré/garanti/certifié qu'avoir l'ADSL sans Livebox etait techniquement impossible

Je lui ai expliqué que j'avais un modem-routeur depuis des années et que ca marchait nickel, elle a refusé de me croire.

du coup je lui ai demandé comment les gars de chez SFR juste en face faisaient pour avoir de l'ADSL sans Livebox

Y a eu un blanc....

Et j'ai demandé à voir son responsable...

SaVio:
t'es trop un ouf toi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique