General Motors > Informatique
Smartphone Android
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 13/04/16 23:09 ---bcp plus tard ouais, je vois pas pourquoi je partirais de sosh c'est guere plus cher et le service est parfait :D
--- Fin de citation ---
+1 avec BT et je paie 9 balles pour 20Go de vraie 4G et une 2eme sim dans le Z3 qui me sert de GPS/Detecteur de radar barely legal en el coche !
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 13/04/16 22:01 ---Resultats obtenus selon un process de mesures, objectivement comparable, je ne vois pas ce qu'on peut redire à un test de ce genre.
Orange premier ? Quelle surprise, operateur historique, le plus gros reseau, la plus gros portefeuille de frequences, les plus gros moyens. Free, dernier entrant, reussi à fournir une prestation de service en etant arrivé sur le marché en janvier 2012, en etant le SEUL operateur de l'HISTOIRE à tenir ses engagements contractuels de deploiement et de couverture.
Il suffit de remettre ces faits en perspective pour regarder cette etude d'un autre oeil.
Mais bon, c'est evident, Free c'est de la fiente [:dawa]
--- Fin de citation ---
--- Code: ---apt-get install 2nd-degre
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E; impossible de trouver le paquet 2nd-degre
--- Fin du code ---
:/
merguez a roulettes:
https://www.degroupnews.com/international/frais-itinerance-baisse-prix-europe-suppression-outre-mer
Si je lis bien, je vais pouvoir continuer à utiliser mon forfait byou@pascher au lieu de prendre un abonnement cher sur place ?
[:aiua:4]
Seb corgan:
Il n'y a pas une limite de temps genre 30 jours maxi dans l'année ou une enculerie dans le genre ?
merguez a roulettes:
bah c'est ce que j'attends de voir, il va falloir éplucher les CGV quand elles seront mises à jour :d
merguez a roulettes:
l'ancienneté (genre 3 mois) obligatoire chez free pour avoir accès au roaming, c'est toujours d'actualité :??:
je compte y passer juste avant de partir d'ici pour profiter des 3 Go de data pendant les 35ers jours puis ensuite basculer en forfait à 2€ pour conserver le numéro :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique