General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (766/958) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/04/16 17:12 ---Free j'y suis par éthique mais j'avoue que vu leur réseau ici, sosh c'est tentant...
--- Fin de citation ---

En mobile ? Dans l'absolu ca reste le meilleur reseau, c'est clair :jap:

Nemo Nobody:
Oui en mobile. J'y suis depuis le lancement mais j'avoue que le réseau 3G qui rame au taff ça me les brise un peu...

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/04/16 18:51 ---Oui en mobile. J'y suis depuis le lancement mais j'avoue que le réseau 3G qui rame au taff ça me les brise un peu...
--- Fin de citation ---

La prochaine etape "majeure" ce sera l'activation des frequences en 700, ca devrait ameliorer la couverture, mais faut voir le planning de deploirement :/

merguez a roulettes:
moi je change en fonction des promos :o
après 6 mois gratuits, mon accès internet fixe va passer à 10 balles (internet seul,  youssef  de la tv), et 10 balles pour le byou @20 go :D

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/04/16 18:51 ---Oui en mobile. J'y suis depuis le lancement mais j'avoue que le réseau 3G qui rame au taff ça me les brise un peu...
--- Fin de citation ---

you tube et le google store presque inutilisables perso j'ai laché l'affaire :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 09/04/16 20:57 ---you tube et le google store presque inutilisables perso j'ai laché l'affaire :D
--- Fin de citation ---
Peut etre que tu auras une meilleure couverture en 700MHz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique