General Motors > Informatique
Smartphone Android
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 08/04/16 17:33 ---alors que sur Samsung et apple c'est simple comme bonjour, sur Sony, y'a meme pas
--- Fin de citation ---
Sur Windows phone c'est ultra simple aussi :o
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 09/04/16 09:44 ---En tant normal, non
En vacances, pour avoir Canalsat sur la tablette, heureusement que madame aussi a un forfait 30Go+20Go, j'ai presque fumé les 2 quota l'été dernier
Troll moisi
Resumer la qualité de service d'un operateur à ta seule experience, excuse moi. PErso ca marche relativement bien chez moi, meme si sur mon trajet pro j'ai des zones blanches ou je tombe en itinerance Orange, je n'ai jamais de gros probleme de data.
Libre à vous de prendre un forfait chez des operateurs qui vous l'ont mise à sec pendant 20 ans, perso c'est terminé, tant que Free restera sur sa position commerciale et technique, je ne suis pas pret de changer d'operateur
--- Fin de citation ---
C'est là que j'ai headshoté ma belle mère :D
Elle ne jure que par free etc... on a fait les calculs, et je lui ai démontré par A+B que je payais moins qu'elle quand on intègre la box internet au calcul de sprix des forffaits portables :D
bob-coums:
ici free c'est de la vrai m3rde sauf si tu te contente d'appel/sms
Grosmoc:
autour de moi, ils sont contents... comme moi je le suis de bouygues et je l'étais d'SFR (sauf les tarifs)
bob-coums:
SFR c'est pire que free ici :D
bob-coums:
sauf sur la box ras a part le prix...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique