General Motors > Informatique
Smartphone Android
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/10/15 22:26 ---Bon sinon, j'ai acheté un oneplus one et j'en suis très content :o
/mylife
--- Fin de citation ---
belles photos ? :o
Bitman:
maj chamalow en cours :fouyaya:
Nemo Nobody:
J'avais un S2 avant donc s't'un peu compliqué de juger m'enfin :o
Atta je vais voir si je peux te poster un truc :o
Nemo Nobody:
En espérant que ça marche:
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t35.0-12/12119555_10206671231770923_365433974_o.jpg?oh=5384c8d3a787bb9aeee217f6aa2ea097&oe=56213F52
Le gros avantage sur ce tel étant qu'on peut demander à enregistrer aussi le fichier raw. Donc si tu veux vraiment prendre des photos avec c'est peut être mieux.
Pour l'usage que j'en ai l'APN est largement suffisant, les couleurs sont très saturé, un peu à la façon samsung (si je compare avec le galaxy chépakombien d'une pote par exemple), par rapport au S2 je dirais juste qu'il est un chouilla plus lent, mais je pense que ça doit être lié au fait que je suis en automatique sur le type de cliché (du coup il adapte lui même si faut faire du "hdr", si c'est un cliché sport, faible lumière, etc etc, y'a une chiée de truc préprogrammés).
Nemo Nobody:
Enfin clairement de toutes façons, à ce prix, avec des màj suivies (cyanogen), je pense que c'est dur de trouver un tel avec un meilleur APN chez la concurrence.
merguez a roulettes:
pas mal en effet :D
il y a une version mini du one+one 2 qui devrait arriver :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique