General Motors > Informatique
Smartphone Android
bob-coums:
mais de toutes façon le classic ça fait pas 6mois que je l'ai donc j’espère bien qu'il feras au moins deux ans :o
Nemo Nobody:
Comment on crée un dossier pour ranger ses applications en 5.1.1 ? :/
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/10/15 00:24 ---Comment on crée un dossier pour ranger ses applications en 5.1.1 ? :/
--- Fin de citation ---
tu glisses une appli sur une autre et ca créé un dossier
Nemo Nobody:
Ta réponse répond à une de mes deux problématiques, merci :D
Mais en écrivant ma question je pensais à les ranger, dans le menu où y'a toutes les appli, pas sur le bureau :D
En gros, sur mon S2 des années get up, j'avais créé un dossier "Useless" pour foutre toutes les applis d'origine du tel histoire de pas devoir fouiller dedans pour trouver les miennes, j'aimerais bien refaire pareil :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/10/15 01:04 ---Ta réponse répond à une de mes deux problématiques, merci :D
Mais en écrivant ma question je pensais à les ranger, dans le menu où y'a toutes les appli, pas sur le bureau :D
En gros, sur mon S2 des années get up, j'avais créé un dossier "Useless" pour foutre toutes les applis d'origine du tel histoire de pas devoir fouiller dedans pour trouver les miennes, j'aimerais bien refaire pareil :D
--- Fin de citation ---
Peux pas t'aider, j'ai une interface Sony avec des options de tri que je n'ai pas sur ma Nexus avec son Android@stock
Et perso je dois avoir FreeMobile Netstats, UniversFreebox, ma banque, Facebook, MyCanal et Les Numeriques d'installé, je dois avoir 2 screen d'appli, donc pas besoin de trier, tout le reste je l'ai desinstallé :D
Nemo Nobody:
Je suis pas rooté, je peux pas désinstaller les trucs d'origine :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique