General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (70/958) > >>

Bitman:
froyo permet justement le partage de la connexion, pas les 1.6 (donut) donc quand spa précisé

ton premier lien marche pas on a pas ta session :D

prends le wild il est pas mal

SaVio:
prends le desire HD [:spamafote]

dartyduck:

--- Citation de: BecomeInsane le 14/11/10 18:45 ---j'ai hésité au départ entre le Samsung (téléphones jetables) Galaxy teos (mais qui avait l'air très confidentiel et autonomie en carton) et le Lg Optimus machin (Dispo en 1.6 seulement, mais update 2.1 possible mais autonomie pas top et apparement un peu bugged (LG [:matleflou] ), mais finalement a qques eur près (même avec sa réso moisie et son cpu underclocked) j'ai pris le wildfire :d

Je regrette l'absence de touches PHYSIQUES, mais il à l'avantage d'une meilleure autonomie, d'andro 2.2 et d'UNE PUTAIN DE LAMPE TORCHE§§::!!111 :o

--- Fin de citation ---

bienvenu au clube :D (avec sige et moi)

--- Citation de: BecomeInsane le 14/11/10 21:30 ---
J'en sais rien, puisque je viens de le commander, et que vu qu'on est dimanche :o
Sinon 2j max avec mon ks20, mais la actuellement c'est un jour pas plus now :d
--- Fin de citation ---

en usage intensif tu dépaseras pas la journée d'autonomie, sinon tu peux tabler sur 36-48h max en usage modéré, 3 à 4j en usage posé dans un coin :D

Thor941:
moi je recharge tous les soirs

et en utilisation GPS ou Coyote c'est allume cigar obligé

dartyduck:
Mon usage intensif c'est les sms et la synchro des mails, et aussi pas mal internet avec condy

Thor941:
idem sans le net

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique