General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (684/958) > >>

MickeyNox:
je suis passé en 5.0 sur mon G3 ... ça a l air pas mal

merguez a roulettes:
besoin de bientôt (2 mois) changer de forfait :o
à 4€ sur du red avec plusieurs gigas, mais la promo arrive à la fin :o

profil : 0 minute, 0 sms, au moins 1 giga de data :o
et si en plus ça permet des escapades (genre 1 ou 2 fois par an) hors europe pour la data (avec ajout ponctuel ?), ça serait nickel :D
si hors réseau sfr, ça serait bien, car ça devient de pire en pire :o

je trouve rien sur ce profil :/

mega-stef:
Bon, quand ca veut, 5.0 sur les Sony.

Sinon, je teste Media Go, le "itunes" de Sony.

Ca a l'air pas mal, et ca résoud enfin proprement mon pb de synchro "a la itunes" :D L'interface est grosso merdo la même, et du coup, c'est facile à gérer :D

Google play, c'est tout naze: les fichiers audio sont de moins bonne qualité, et des fois c'est pas les bons et l'ergonomie du lecteur est a chier :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 02/03/15 23:45 ---Bon, quand ca veut, 5.0 sur les Sony.

--- Fin de citation ---

pas forcément une avancée :/ sur la nexus7 j'ai fini par repasser en cyanogenmod11, et c'est carrément plus efficace que lolipop :jap:
certains appareils semblent avoir une maj mieux travaillée :D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 02/03/15 23:45 ---Bon, quand ca veut, 5.0 sur les Sony.

Sinon, je teste Media Go, le "itunes" de Sony.

Ca a l'air pas mal, et ca résoud enfin proprement mon pb de synchro "a la itunes" :D L'interface est grosso merdo la même, et du coup, c'est facile à gérer :D

Google play, c'est tout naze: les fichiers audio sont de moins bonne qualité, et des fois c'est pas les bons et l'ergonomie du lecteur est a chier :o
--- Fin de citation ---

Pour l'avoir installé sur ma Nexus 10, je ne suis pas pressé vu la  fiente  que ça a foutu dans l'interface...

Neoryuki:
Sinon je cherche toujours mon support voiture, ça me gonfle

Sur iPhone tu avais le support Logitech kivabien, sté plus simple :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique