General Motors > Informatique
Smartphone Android
broukmout:
Bah Google Music Manager est fait pour ça justement.
Je l'avais installé pour migrer la bibliotheque Itunes vers Android quand j'avais voulu tester le S4.
J'ai gardé la synchro activée, c'est pratique pour lire la musique online.
Bitman:
bah explique a stef il a pas l'air d'avoir le truc :D
broukmout:
ya juste un soft à installer sur le mac/pc pour lancer la synchro (qui prend un bon moment).
SaVio:
ca depends si tu as la fibre :o
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 02/01/15 13:07 ---bah explique a stef il a pas l'air d'avoir le truc :D
--- Fin de citation ---
euh avec les conneries de google play, j'ai shooté deux fois mon fair use avant la fin... Bon, j'ai revu les réglages, mais du coup, en dehors de sélectionner à la main ceux que tu veux avoir en local, puis les télécharger sans visibilité de la file d'attente, puis sans pouvoir choisir ce que tu vires pour libérer de la place ou alors au coup par coup.
J'ai migré aussi, et c'est pratique pour avoir ma biblio sur l'ordi du taf, ok. Mais il faut être online. Cette contrainte n'existe pas chez Apple.
Le binôme Itunes /appareil repose encore grandement sur le support physique offline.
Itunes est en local, c'est la BDD de ton stock de musique, et il gère le transfert de tout ou partie vers ton mobile/tablette, avec une ergonomie sans faille.
Google play music n'est pas aussi souple à mon avis, loin s'en faut.
Mais ca n'est que mon avis.
SaVio:
J'ai gardé un Android 2h ce matin avant de virer ma sim de cette fiente :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique