General Motors > Informatique
Smartphone Android
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 16/11/14 17:12 ---t'as un iphone toi maintenant?
--- Fin de citation ---
Non, qu'on m'en préserve, mais je vois pas bien comment tu peux prétendre utiliser internet/les forums/whatelse peu importe le tel sans avoir de copier coller :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/14 19:19 ---
Non, qu'on m'en préserve, mais je vois pas bien comment tu peux prétendre utiliser internet/les forums/whatelse peu importe le tel sans avoir de copier coller :D
--- Fin de citation ---
+1 :o
bob-coums:
+1 je m'en sert 30fois par jours aussi
Nemo Nobody:
Accessoirement je trouve ça assez rigolo de tenter de me rembarrer sur l'argument du "t'as pas d'iphone" dans un topic sur les tel sous android, m'enfin passons :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/14 19:22 ---Accessoirement je trouve ça assez rigolo de tenter de me rembarrer sur l'argument du "t'as pas d'iphone" dans un topic sur les tel sous android, m'enfin passons :o
--- Fin de citation ---
guéguerre historique toussa :o
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/11/14 19:22 ---Accessoirement je trouve ça assez rigolo de tenter de me rembarrer sur l'argument du "t'as pas d'iphone" dans un topic sur les tel sous android, m'enfin passons :o
--- Fin de citation ---
parce que la question concernait les iphones, faut suivre un peu la discussion.
effectivement c'est un topic android, m'enfin c'est bitman qui s'amuse à faire des comparaisons avec les iphones...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique