General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (639/958) > >>

mega-stef:
bon, effectivement, mon autoradio est concerné par la maj BT de chez Alpine (CDE133BT)

Du coup, pour faire la maj il faut soit un tel BT Android avec fonction BT file transfer (mais ca va pas marcher, je n'arrive pas a me connecter) soit il faut un pc portable windows 7 avec bluetooth :D

j'ai pas l'air con, tiens...

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 13/10/14 20:37 ---bon, effectivement, mon autoradio est concerné par la maj BT de chez Alpine (CDE133BT)

Du coup, pour faire la maj il faut soit un tel BT Android avec fonction BT file transfer (mais ca va pas marcher, je n'arrive pas a me connecter) soit il faut un pc portable windows 7 avec bluetooth :D

--- Fin de citation ---

pas possible en USB ou via un CD ?

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 13/10/14 20:37 ---bon, effectivement, mon autoradio est concerné par la maj BT de chez Alpine (CDE133BT)

--- Fin de citation ---

un fixe pas trop loin ou avec un dongle bien puissant devrait faire l'affaire :o

mega-stef:
me faut un dongle bt alors :)

merguez a roulettes:
t'y mets pas du tien là :o

Thor941:
je viens de me couper les dongles des pieds si tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique