General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (632/958) > >>

mega-stef:
Bah le Z3 compact, qui vient de sortir, me semble le bon candidat pour tenir 2-3 ans pour 500€.

Bitou, si tu passes par là, un avis ?  (et range ton iphone bashing, j'ai eu bien plus de non iphone que d'iphone, au total :o)

Bitman:
je suis pas trop l'actualité des telephones en ce moment, j'ai toujours mon S3 d'ailleurs, et faut que je renvoye mon nexus 5 j'ai recu le nouveau :o

bob-coums:
p'tain vouv vous prenez grave le choux avec les tel :D

j'ai toujours mon 9900bold zt je compte en racheter un autre pour assurer la succession vu que ya absolument rien en neuf qui a les spec que je veut; clavier physique azerty, fonction lampe et internet(fofo et facebook)

j'au aucune appli a part la lampe donc je suis pas emmerdé comme vous pour les choix, ya que le clavier physique qui bloque mes recherche :/

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 07/10/14 18:18 ---p'tain vouv vous prenez grave le choux avec les tel :D

j'ai toujours mon 9900bold zt je compte en racheter un autre pour assurer la succession vu que ya absolument rien en neuf qui a les spec que je veut; clavier physique azerty, fonction lampe et internet(fofo et facebook)

j'au aucune appli a part la lampe donc je suis pas emmerdé comme vous pour les choix, ya que le clavier physique qui bloque mes recherche :/
--- Fin de citation ---

bah il y a toujours Blackberry, sinon il y a une ref avec clavier physique chez Wiko mais pas 4G et ecran moyen

bob-coums:
Le Q5 et le Q10 sont des bouzes :/ plus de trackpad pour naviguer dans les menu ni de bouton pour decrocher/raccrocher le tel...

La 4g rablol c'est quoi le wiko en question?

bob-coums:
Et pour l'ecran faut voir si c'est un moyen de maintenant il est peut etre aussi bien que celui de mon tel qui a 3ans?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique