General Motors > Informatique
Smartphone Android
mega-stef:
bah tu peux exporter tes musiques d'itunes. Mais tu ne peux pas les synchroniser avec autre chose qu'un appareil Apple. (ca reste Apple, hein :D)
M'enfin tu ne peux pas non plus mettre de jeux xbox dans ta PS ou vice versa, c'est quand même pas propre à Apple.
Après, je suis habitué depuis 10 ans a gérer ma biblio MP3 avec itunes: j'ai plein de playlist, je choisis ce que je veux transférer par style / artiste / album / playlist, etc... et ca change souvent :o
Et pour ça, un système en glisser/déposer depuis des répertoires, c'est juste la merdasse. Et c'était le cas Android a l'époque du HTC DHD mais ca a peut etre changé.
Bitman:
les vrais hommes ont un cloud perso :o
mega-stef:
ok. et donc, ca te sert à quoi, ton cloud perso, pour écouter de la musique en voiture dans les champs de seine et marne non couverts en 3G ?
Bitman:
tu t'es trompé de topic stef, reste dans l'autre :D
MickeyNox:
légalement tu as le droit de téléchargé un contenu acheter chez quelqu un qui le bloque poru le mettre ailleurs.
Bref
Perso grand écran, sympa disign, performant et super appareil photo, je suis tres content de mon LG G3
16 ou 32 Go interne avec 2 ou 3 Go de ram
Tu peux mettre une carte de 128 Go dedans
5.5" écran quad HD ( le must )
tu le trouve autour de 500 €
Le seul défaut que je lui trouve le gps est à 40 mètre prêt.
Il est directe compatible avec la charge sans file etc ...
MickeyNox:
--- Citation de: bitman1er le 16/09/14 00:04 ---les vrais hommes ont un cloud perso :o
--- Fin de citation ---
un SaaS ? un TaaS ? un PaaS ? ou un pauvre partage de fichier ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique