General Motors > Informatique
Smartphone Android
MickeyNox:
ah bon ? perso j utilise le regulateur
SaVio:
ils se sont fait allumé pour le signalement PRECIS des radars, ce qui n'est pas conforme a la législation en vigueur :/
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 25/08/14 10:56 ---y'a plus les radars sur waze :/
--- Fin de citation ---
si, si tu es resté en version 3.7 :o
mega-stef:
Bon, ayè, l'iphone 6 est sorti, et, clairement, je n'ai pas super envie de mettre 1000 boules dans ce genre d'accessoire. 600 pour le 4S que j'ai actuellement depuis plus de deux ans, ca a été un maximum.
Du coup, c'est cyclique, je regarde de nouveau les Android.
Côté format, le 4,7 me convient bien. Mon ptit frère a le Nexus quia l'air pas mal et pas trop cher (moins de 400 en 32Go). C'est bien ? Y'a quoi d'autre, de pas mal, dans le genre ?
Ah, et y a t-il ENFIN une solution confortable pour gérer et transférer sa musique quand tout est dans itunes sur l'ordi ?
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 15/09/14 23:42 ---Bon, ayè, l'iphone 6 est sorti, et, clairement, je n'ai pas super envie de mettre 1000 boules dans ce genre d'accessoire. 600 pour le 4S que j'ai actuellement depuis plus de deux ans, ca a été un maximum.
Du coup, c'est cyclique, je regarde de nouveau les Android.
Côté format, le 4,7 me convient bien. Mon ptit frère a le Nexus quia l'air pas mal et pas trop cher (moins de 400 en 32Go). C'est bien ? Y'a quoi d'autre, de pas mal, dans le genre ?
Ah, et y a t-il ENFIN une solution confortable pour gérer et transférer sa musique quand tout est dans itunes sur l'ordi ?
--- Fin de citation ---
600 boules t'as un 5S :o
mega-stef:
neuf pas ouvert 32Gb ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique