General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (598/958) > >>

merguez a roulettes:
quelques jours d'utilisation pour y voir déjà un peu plus clair :D

une utilisation en gps mercredi soir pour trouver mon hôtel, avec "navfree" basé sur open street map : le fix du gps a été hyper rapide [:grunt]
accroche du réseau : j'étais un peu perdu dans la montagne, la différence en 3g avec le centre ville de chambéry se sentait bien :o
réactivité de l'appareil : excellent :D
interface android/motorola : excellent : c'est pur et sans gadget :D
perception de "qualité" : ça respire le "construit pour durer" :o parfait pour trainer dans la poche du pantalon, et pas trop gros en plus :o bien meilleure perception que le wiko cink king testé de mon père :D
l'autonomie semble pas mal :o

120€, soit le même prix que le moto g de base avec l'offre de remboursement... la question se pose en fonction des besoins : je voulais absolument du double-sim :D et en plus il est plus compact :D et avec un port micro-sd :o
le moto g sera plus peformant :o (je m'en fous pas mal avec mon utilisation "couteau suisse" et pas "gadget multimedia" :jap:

mega-stef:
voilà, c'est pour ma belle soeur qui n'est pas très techos du tout, et qui veut téléphoner, faire des photos et avoir la navigation pour les vacances.

merguez a roulettes:
si elle n'a pas besoin du double-sim, go moto g alors :jap:

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 10/06/14 17:35 ---voilà, c'est pour ma belle soeur qui n'est pas très techos du tout, et qui veut téléphoner, faire des photos et avoir la navigation pour les vacances.
--- Fin de citation ---

Les photos ne sont pas extras avec le Moto E par contre ;)

merguez a roulettes:

--- Citation de: Seb corgan le 14/06/14 07:23 ---
Les photos ne sont pas extras avec le Moto E par contre ;)
--- Fin de citation ---

Exact, il y a qu'a voir les dernières que j'ai postées :d

merguez a roulettes:
http://korben.info/faire-planter-telephone-wiko.html

si vous voulez faire une mauvaise blague :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique