General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (597/958) > >>

merguez a roulettes:
c'est sympa de démarrer direct sur la 4.4.2 :D
la 4.4.3 ne devrait pas tarder :o

merguez a roulettes:
retour sur du motorola... depuis mon startac de 2000 [:ddr555]

mega-stef:
guez, tu nous raconteras pour le moto e ? j'en ferais bien prendre un à ma belle soeur, en remplacement de son vieux machin htc sous un vieil android.

merguez a roulettes:
rdv dans quelques jours :jap: :D

Angel CALL:
Mes parents sont très content du Motorola G, en plus 150€ à Darty et l'ODR de 30,00€, ça fait le G garantie 2 ans à 120€  [:spirou59:9]

merguez a roulettes:
quelques jours d'utilisation pour y voir déjà un peu plus clair :D

une utilisation en gps mercredi soir pour trouver mon hôtel, avec "navfree" basé sur open street map : le fix du gps a été hyper rapide [:grunt]
accroche du réseau : j'étais un peu perdu dans la montagne, la différence en 3g avec le centre ville de chambéry se sentait bien :o
réactivité de l'appareil : excellent :D
interface android/motorola : excellent : c'est pur et sans gadget :D
perception de "qualité" : ça respire le "construit pour durer" :o parfait pour trainer dans la poche du pantalon, et pas trop gros en plus :o bien meilleure perception que le wiko cink king testé de mon père :D
l'autonomie semble pas mal :o

120€, soit le même prix que le moto g de base avec l'offre de remboursement... la question se pose en fonction des besoins : je voulais absolument du double-sim :D et en plus il est plus compact :D et avec un port micro-sd :o
le moto g sera plus peformant :o (je m'en fous pas mal avec mon utilisation "couteau suisse" et pas "gadget multimedia" :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique