General Motors > Informatique
Smartphone Android
Angel CALL:
C'est pas mon téléphone c'est celui de mes parents, donc en gros ça va servir à téléphone/SMS - Mail et internet en vacance - GPS - APN d'appoint
Donc pas besoin de trop s’énerver non plus :D
Nemo Nobody:
Y'a rien de geek là dedans hein, ça te permet juste d'avoir les applications que tu veux quoi :o
Angel CALL:
A priori je les vois pas avoir besoin d'applis payantes, et au pire vu le prix ridicule des applis sur smartphone je vois pas l’intérêt de vouloir gruger [:spamafote]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 21/05/14 15:29 ---A priori je les vois pas avoir besoin d'applis payantes
--- Fin de citation ---
Selon l'âge, le changement et l'adaptation peuvent ne pas être des qualités premières.
Ma grand mère (qui doit avoir l'age de ta mère, sans offense :o ) je préfèrerais lui chopper une appli tomtom payante qui lui rappellera son GPS plutôt que de me faire chier à lui expliquer le fonctionnement de waze, stu vois ce que je veux dire :o
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 21/05/14 15:35 ---
Selon l'âge, le changement et l'adaptation peuvent ne pas être des qualités premières.
Ma grand mère (qui doit avoir l'age de ta mère, sans offense :o ) je préfèrerais lui chopper une appli tomtom payante qui lui rappellera son GPS plutôt que de me faire chier à lui expliquer le fonctionnement de waze, stu vois ce que je veux dire :o
--- Fin de citation ---
Ah mais ma mère (cette Sainte) faut juste lui expliquer comment passer un appel et décrocher, point... Pour le reste c'est mon père qui gère, il capte vite et il est du genre curieux/autodidacte, quand tu vois comment il se dé fiente sous Photoshop Element en allant chercher des tutos sur google je m’inquiètes pas trop :D
Nemo Nobody:
Dans ce cas... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique