General Motors > Informatique
Smartphone Android
a poil laineux:
j'ai été tres satisfait de mon RAZR, il a marché 2 ans sans probleme (et je l'ai encore dans un tiroir :D )
reste que le flipout et le flipside me plaisent bordel :o
Thor941:
--- Citation de: Thor941 le 10/10/10 14:19 ---
j'ai l'icone micro+casque qui apparait quand je passe un coup de fil trop long ou quand j'utilise le gps + voix trop longtemps
donc quand je recois un appel ca sonne mais j'entends pas celui qui m'appelle et je peux pas parler non plus (ca desactive micro+hp en fait)
je pensais que la MAJ vers 2.2 pourrait résoudre le problème mais on apparemment.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 10/10/10 21:26 ---jeu dans la prise jack :/
--- Fin de citation ---
cantiniere de madame legerement vetue arpentant les trottoirs de sa mere la grosse truie :o
j'ai enfin trouvé, c'est bien un probleme soft et pas hard : http://forum.frandroid.com/topic/24153-probleme-connexion-des-ecouteurs/page__p__402114__hl__casque++__fromsearch__1#entry402114
ca fait des semaines que je cherche bordel de fiente
et en plus ca m'arrange grave car j'arrive pas a repasser en ROM Orange pour le SAV, j'y ai passé des heures putain de bordel à queue :fou:
hobes:
ca commence a me lourder que ces pd de sfr en bas de chez moi , darty et la fnac n'aient pas de samsung galaxy s , comment je fait bordel de fiente pour en pecho un avec le webphone 1h ?
comment ca se fait que ces taches n'en ai toujours pas apres 1 mois alors que savio dit qu'il en a ...
Seb corgan:
--- Citation de: Hobes le 14/11/10 15:06 ---ca commence a me lourder que ces pd de sfr en bas de chez moi , darty et la fnac n'aient pas de samsung galaxy s , comment je fait bordel de fiente pour en pecho un avec le webphone 1h ?
comment ca se fait que ces taches n'en ai toujours pas apres 1 mois alors que savio dit qu'il en a ...
--- Fin de citation ---
moi j'opterais pour un complot :/
hobes:
c'est tjrs pareil quand je veux quelque chose !
mout:
t'es voué à la fiente c'est une constante dans ta vie misérable :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique