General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (573/958) > >>

merguez a roulettes:
http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-620106-facebook-whatsapp-16-dollars.html
[:grunt]

Rajesh Koothrappali:
Bordel :/

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 19/02/14 21:04 ---bah perso niveau applis... je m'en cogne pas mal :jap:
un bon gps, de quoi surfer et lire ses mails tranquilles, ça répond à 95% de mes besoins :D d'où l’intérêt de + en + poussé pour un nokia w8 :D
--- Fin de citation ---

J'ai pas le même problème que Savio niveau appli, et j'avoue que je me vois mal revenir chez Apple du coup. Et faut avouer que les leak sur 8.1 font envie, vivement avril, d'ailleurs il devrait y avoir un 630 double sim pour l'occasion :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 20/02/14 09:32 ---

J'ai pas le même problème que Savio niveau appli, et j'avoue que je me vois mal revenir chez Apple du coup. Et faut avouer que les leak sur 8.1 font envie, vivement avril, d'ailleurs il devrait y avoir un 630 double sim pour l'occasion :o

--- Fin de citation ---

dis-en plus :D

double-sim ! [:miam]

SaVio:
Je le clame haut et fort! Le catalogue d'app d'Apple et l'interface w8 je signe de suite ! Rien que le clavier w8 c'est une bombe !

merguez a roulettes:
va falloir que j'aille en magasin pour juger de plus près la taille de ces nokia :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique