General Motors > Informatique
Smartphone Android
Angel CALL:
--- Citation de: merguez a roulettes le 15/02/14 12:11 ---toujours à la recherche d'un smartphone aux dimensions raisonnables, je regarde sans double-sim, et les nokia lumia ont l'air intéressant, surtout avec leur cartographie gps intégrée... :jap:
des avis sur le 620 ? :o (le 520 n'a a priori pas le guidage vocal here+ sur les cartes en dehors du pays d'origine :/)
--- Fin de citation ---
Passe direct au 625 :o
Here+ marche plutôt bien (de toute façon je complète avec Waze si y a un soucis)
J'avoue que je suis super content de mon 925, la qualité est là et franchement vu la vitesse de mise à jour des apps y a rien qui me manque par rapport à iOS.
Et vu les leak sur HFR dans le topic Windows Phone de WP8.1 l'avenir parait sympa :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 17/02/14 14:08 ---
Passe direct au 625 :o
Here+ marche plutôt bien (de toute façon je complète avec Waze si y a un soucis)
J'avoue que je suis super content de mon 925, la qualité est là et franchement vu la vitesse de mise à jour des apps y a rien qui me manque par rapport à iOS.
Et vu les leak sur HFR dans le topic Windows Phone de WP8.1 l'avenir parait sympa :D
--- Fin de citation ---
Trop grand le 625, je cherche quelque chose de compact :/
SaVio:
Welcome back avec un Lumia 925 :o
merguez a roulettes:
jolie bête :o
ça serait bien plus compacte :/
SaVio:
ca va je trouve 4,5", c'est le max que je prendrais perso :o
SaVio:
par contre v'la la resolution de fiente :o
Navigation