General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (57/958) > >>

Bitman:
ayé, reboot :fouyaya:

mout:

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 23:45 ---
je l'ai flashé 50x, au debut ca pootre, puis peu a peu il rame de folie, aucune idée pourquoi mais ca suxxe terrible, et la 1.6 cest bon pour les portos quoi :/
--- Fin de citation ---

nan mais justement je sais pas ce que ça apporte :o

qu'est ce qu'on gagne à le faire? et qu'est ce qu'on y perd? (hormis que ça rame)

Bitman:
lis un peu les forums :D en gros c'est tout mieux, ca recup et fusionne tes contacts fb (ok on s'en branle), ca permet de partager la connection 3g par l'usb vers un ordi, fin bon plein de petits details j'ai pas tout en tete mais la 1.6 sté chiant quoi :D

mout:

--- Citation de: bitman1er le 22/10/10 01:37 ---lis un peu les forums :D en gros c'est tout mieux, ca recup et fusionne tes contacts fb (ok on s'en branle), ca permet de partager la connection 3g par l'usb vers un ordi, fin bon plein de petits details j'ai pas tout en tete mais la 1.6 sté chiant quoi :D
--- Fin de citation ---

genre t'es en train de me dire que le we dernier quand je postais depuis le htc comme un monkey parskeu sur 25 wifi dans le quartier y'en avait pas un d'open et ben en fait j'aurais pu poster trankilou depuis l'eee que j'avais prévu à cet effet? :)

mout:
ah ouais mais stinterdit en fait de pomper la 3g donc meme pas je tente :d

mout:
abo pro en plus :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique