General Motors > Informatique
Smartphone Android
broukmout:
C'est des génies les gens d'android, ils mettent tellement de temps à mettre la mise à jour 4.4 dispo pour les appareil qu'entre temps les génération d'appareils changent :D
(j'attend toujours que ça arrive pour le S4)
Seb corgan:
spa les gens d'android la ce sont les constructeurs ou les opérateurs :heink:
broukmout:
les opérateurs on s'en branle de leur surcouche, je parle de la rom adapté au téléphone.
les rom pour les téléphone badgé "Google" sont déjà dispo, celles pour Samsung, ya même pas une date de sortie de prévue, on sait même pas quand ce sera dispo ni sur quel appareil...
j'appelle ça un déploiement de fiente perso :D
(et apparemment, les appareils ayant plus d'un an ne seront pas mis à jour, je me gausse à l'avance si c'est vrai :D )
Seb corgan:
Ah d'accord, je ne savais pas que les développements d'Android était fait par Samsung désormais :jap:
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 12/12/13 15:18 ---Ah d'accord, je ne savais pas que les développements d'Android était fait par Samsung désormais :jap:
--- Fin de citation ---
t'es au courant que Google sort une rom "standard' qui est reprise par Samsung pour être adapté aux téléphones de sa gamme?
installe donc un rom Google standard sur une Galaxy S4, tu vas avoir des surprises, quasiment tous les capteur du téléphone ne fonctionnent plus.
broukmout:
Et une fois que Samsung à fini son dev, la rom de chaque téléphone est reprise par les opérateurs qui y rajoutent une surcouche pourrave pour les téléphones qu'ils vendent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique