General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (55/958) > >>

Thor941:

--- Citation de: SaVio le 09/10/10 23:11 ---c'est quoi le probleme ?
--- Fin de citation ---

j'ai l'icone micro+casque qui apparait quand je passe un coup de fil trop long ou quand j'utilise le gps + voix trop longtemps

donc quand je recois un appel ca sonne mais j'entends pas celui qui m'appelle et je peux pas parler non plus (ca desactive micro+hp en fait)

je pensais que la MAJ vers 2.2 pourrait résoudre le problème mais on apparemment.

SaVio:
jeu dans la prise jack :/

stockholm:
tiens ce midi j'ai zappé sur france 2 et il y avait une grosse pub microsoft déguisée en reportage sur windows phone :o
"android s'est pris un coup de vieux face aux systèmes de microsoft et apple [:dawak]" ou un truc du genre [:emmanuel chain]

:o

Bitman:
raufle :D

ceci dit, vivement que froyo arrive sur mon magic, au bout de quelques semaines les cyanogen rendent le phone presque inutilisable tellement ca rame, et hors de question de repasser en 1.6 pourrie je suis dans une impasse :/

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 23:35 ---raufle :D

ceci dit, vivement que froyo arrive sur mon magic, au bout de quelques semaines les cyanogen rendent le phone presque inutilisable tellement ca rame, et hors de question de repasser en 1.6 pourrie je suis dans une impasse :/
--- Fin de citation ---

pourquoi tu flashes pas?

mout:
le mien il est full stock et je vois pas ce qu'on peut lui reprocher :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique