General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (536/958) > >>

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/11/13 21:45 ---

T'es prêt à passer les 30 prochaines pages en hotline ?
--- Fin de citation ---

non, mais je montre la voie, je vais pas porter son caddie :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 28/11/13 21:42 ---maintenant tu monte un linux, tu installes photorec et tu regarde comment ca marche :o
--- Fin de citation ---
deja testé sous Win, mais comme le volume n'est pas du tout reconnu, bah le soft ne voit rien, je doute que ce soit different sous Linux...

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/11/13 21:45 ---T'es prêt à passer les 30 prochaines pages en hotline ?
--- Fin de citation ---
[:neoryuki:1]

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 28/11/13 21:42 ---maintenant tu monte un linux, tu installes photorec et tu regarde comment ca marche :o
--- Fin de citation ---

et tu peux aussi le faire sous windows [:idee]

Bitman:
bah ecoute dans le doute envoie a ontrack alors :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 28/11/13 21:39 ---C'est bon on a comprit, tu as le droit de changer de disque :)
--- Fin de citation ---

Hopital charité toussa, c'est ce que tu répètes depuis trois pages, un coup sur Android, un coup sur Samsung :lol:

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 28/11/13 21:35 ---Vu le tarif, clairement pas [:matleflou]

--- Citer --- rapides adaptées à l'urgence de la situation.

Tarifs en service standard pour une SDHC de 32 Go

Etape 1 : analyse du support

99 € HT

Etape 2 : l’analyse initiale détermine le devis final

de 995 à 1800 € HT

Dans l'attente de votre confirmation, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu peux toujours tenter une autre boîte mais question tarif ça restera à peu près dans ces eaux là :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique