General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (528/958) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 25/11/13 21:32 ---non, t'as une vision windows de la chose, enfin t'as l'air convaincu que c'est du caca donc je vais pas me fatiguer 10 ans non plus, achete un iphone
--- Fin de citation ---
Bah windows/iOS oui, mais sur ce coup j'essaye juste de capter d'ou ca vient [:spamafote]

--- Citation de: SaVio le 25/11/13 21:34 ---et essaie de virer l'appli kiosque sur ton iphone au passage :o
--- Fin de citation ---

ké appli :??:

Neoryuki:
Boum ce matin madame sort son tel du mode avion, il fige

Donc reboot et elle part

Ce soir elle me dit que toutes ses applis sont HS, je regarde, toutes icones non Android natif en grisé, quand tu veux les lancer ca met "Application non installée". Je lance le play store pour voir si ca chie, il me met toutes les applis sont à jour

Dans le doute je demonte la carte SD pour la coller dans son adaptateur, je la colle sur le PC, non reconnue [:dawa]

Toutes ses photos sont dessus [:dawa]

Il y a une solution pour rescussiter une micro SD visiblement HS ?

Grosmoc:

--- Citation de: Neoryuki le 27/11/13 18:34 ---Boum ce matin madame sort son tel du mode avion, il fige

Donc reboot et elle part

Ce soir elle me dit que toutes ses applis sont HS, je regarde, toutes icones non Android natif en grisé, quand tu veux les lancer ca met "Application non installée". Je lance le play store pour voir si ca chie, il me met toutes les applis sont à jour

Dans le doute je demonte la carte SD pour la coller dans son adaptateur, je la colle sur le PC, non reconnue [:dawa]

Toutes ses photos sont dessus [:dawa]

Il y a une solution pour rescussiter une micro SD visiblement HS ?
--- Fin de citation ---

Truc con, mais une fois à la montagne, le froid avait eu le même effet sur une carte mémoire sony...

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 27/11/13 18:55 ---
Truc con, mais une fois à la montagne, le froid avait eu le même effet sur une carte mémoire sony...
--- Fin de citation ---

pas con, je viens d'essayer de la poser sur un rad quelques minutes pour voir, pas de changement, merci pour l'idee :jap:

Neoryuki:
PArce que comme elle ne monte pas dans l'os, bien sur tous les soft de recup n'y feront rien, je ne vous raconte pas la joie de madame [:dawa]

Rajesh Koothrappali:
Toi le parano de tout tu ne fais pas de backups réguliers ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique