General Motors > Informatique
Smartphone Android
Bitman:
non seb a raison le task killer est prejudiciable depuis un bail, laisse le tourner tranquille tu verras :D
et ptete aussi qu'il cherche une synchro et qu"'elle capte mal la 3g du coup il cherche tout le temps le reseau ?
Nemo Nobody:
Neo, on a le même tel/opérateur avec ta femme et ma batterie tient au bas mot 4 fois celle de ta femme.
Toi t'y as tout bidouillé, moi c'est tout @stock.
Manifestement ton truc porte pas ses fruits alors fais comme les autres te suggèrent, vire ton task killer et regarde si y'a un mieux...
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 19:57 ---Merci pour cet instant culture Seb, je savais même pas tout ça :D
--- Fin de citation ---
+1
je vais virer mon task killer du coup, bien que j'ai pas de probleme particulier :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 25/11/13 20:41 ---non seb a raison le task killer est prejudiciable depuis un bail, laisse le tourner tranquille tu verras :D
et ptete aussi qu'il cherche une synchro et qu"'elle capte mal la 3g du coup il cherche tout le temps le reseau ?
--- Fin de citation ---
avec un femto @ home et un relais Free à 200m de son taff ?
Je ne pense pas, d'ailleurs la baisse batterie est quasi lineaire, utilisé ou pas, je miserais sur une chiure hardware ou autre
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/13 20:46 ---Neo, on a le même tel/opérateur avec ta femme et ma batterie tient au bas mot 4 fois celle de ta femme.
Toi t'y as tout bidouillé, moi c'est tout @stock.
Manifestement ton truc porte pas ses fruits alors fais comme les autres te suggèrent, vire ton task killer et regarde si y'a un mieux...
--- Fin de citation ---
j'ai juste config le mode economie d'energie et collé un task killer apres plusieurs mois d'utilisation, sans grosse difference il est vrai
Doit y avoir un truc qui pompe du courant en forcant l'acces reseau ou je ne sais pas quoi, mais je ne vois vraiment pas ce que c'est, peut etre un composant Samsung sur la 4.1.2 que j'aurais et que Nemo n'aurait pas ou pas MAJ ?
Thor941:
elle fait des cams hot ta femme ?
Nemo Nobody:
Je suis aussi en 4.1.2 Neo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique