General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (515/958) > >>

Thor941:
oui voila, spas une geek ma femme :o (oui maman, c'est ma femme)

Nemo Nobody:

--- Citation de: Thor941 le 14/11/13 11:23 ---oui voila, spas une geek ma femme :o (oui maman, c'est ma femme)
--- Fin de citation ---

Oh  fiente  :rofl:

Désolé :D

Thor941:
cependant elle va encore me casser les couilles si ca marche pas comme elle veut donc ptetre un S3 je vais voir :o

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/13 09:38 ---Euh lol ? Samsung fait de très bons smartphones
--- Fin de citation ---
La question etait de savoir si ca arretait les balles  [:androids974:2]

Et pour voir le S2 de ma femme, tres peu pour moi, j'accroche pas, je reste sur iPhone :D

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/11/13 11:14 ---En même temps spour sa darone hein :o

Je sais pas les votres, mais la mienne les fonctions avancées de son tel elle s'en tape mais grave :o
--- Fin de citation ---
Mon pere est relativement content de son Wiko Peax ;)

Bitman:
ce que disent les gugus pas content (et tous s'accordent +/- la dessus c'est ca le pire) c'est que c'est pas les trucs avancés qui sont foireux, mais bien le fonctionnement de base, et la c'est un probleme :D

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 14/11/13 19:50 ---ce que disent les gugus pas content (et tous s'accordent +/- la dessus c'est ca le pire) c'est que c'est pas les trucs avancés qui sont foireux, mais bien le fonctionnement de base, et la c'est un probleme :D
--- Fin de citation ---

namé ca c'est Android  [:androids974:2]

/troll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique