General Motors > Informatique
Smartphone Android
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 13/11/13 18:13 ---[:spamafote]
--- Fin de citation ---
Les ICE sont accessibles sans déverrouiller le clavier au moins [:bo summer:3]
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/11/13 22:41 ---
Les ICE sont accessibles sans déverrouiller le clavier au moins [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---
boarf, j'avais une appli que j'avais testé vite fait qui generait une image de fond d'ecran avec toutes les infos/groupe sanguins/ICE/whatelse, donc aucune manip à faire si ce n'est allumer l'ecran, meme verrouillé ( par contre c'est tres moche au quotidien :o
Nemo Nobody:
Ouais épi passer par une appli pour faire ce qu'un tel normal fait seul, c'est la looze un peu :o
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/11/13 00:11 ---Ouais épi passer par une appli pour faire ce qu'un tel normal fait seul, c'est la looze un peu :o
--- Fin de citation ---
Bah si ton tel sait faire ca, pourquoi tu vas te prendre 2 bracelets ICE que je t'ai linké sur FB ?
Et puis c'est juste un tel, chacun ses habitudes/preferences, perso android je n'accroche pas, y a pas de quoi en faire un fromage [:spamafote]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 14/11/13 00:19 ---Bah si ton tel sait faire ca, pourquoi tu vas te prendre 2 bracelets ICE que je t'ai linké sur FB ?
--- Fin de citation ---
Plus évident pour beaucoup je pense, le réflexe portable=>ICE c'est pas systématique, même chez le personnel médical, alors que le bracelets, ils peuvent pas le louper.
Epi surtout, en cas de chute moto, le portable, spas sur qu'il soit toujours en vie :D
--- Citation de: Neoryuki le 14/11/13 00:19 ---Et puis c'est juste un tel, chacun ses habitudes/preferences, perso android je n'accroche pas, y a pas de quoi en faire un fromage [:spamafote]
--- Fin de citation ---
J'ai fait un fromage de rien hein, sté juste une boutade :o
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/11/13 00:29 ---
Plus évident pour beaucoup je pense, le réflexe portable=>ICE c'est pas systématique, même chez le personnel médical, alors que le bracelets, ils peuvent pas le louper.
Epi surtout, en cas de chute moto, le portable, spas sur qu'il soit toujours en vie :D
--- Fin de citation ---
http://www.frandroid.com/marques/htc/176082_htc-bloque-balle-revolver-sauve-vie-dun-homme [:true evil blackmetal]
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/11/13 00:29 ---
J'ai fait un fromage de rien hein, sté juste une boutade :o
--- Fin de citation ---
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique