General Motors > Informatique
Smartphone Android
Nyou:
sinon vous avez déjà testé waze? ça m'a l'air pas mal mais le truc qui me dérange c'est qu'il faut être connecté à facebook. ça s'utilise sans aussi mais je sais pas si c'est aussi "efficace"
en tout cas si vous avez un avis ça m'intéresse ou sur tout type d'appli du genre
broukmout:
ça marche super bien waze (sur Android ou sur IOS).
parfois ça a tendance à t'indiquer un chemin plus long, sans que tu comprenne vraiment pourquoi, m'enfin ça gère le traffic routier gratuitement ce que les autres gps font payer pour la plupart.
faut desactiver le système genre réseau social, parce que le popup qui s'ouvre quand tu conduis parce que un mec essaye de draguer dans les bouchons et envoi "salut t'es charmante" à tous les les wazers à proximité, c'est lourd :D
Thor941:
moyen + pour ma part
mout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/09/13 13:08 ---ATK?
--- Fin de citation ---
cocaine business [:mout:2]
Grosmoc:
Oui. GPS communautaire qui permet de te signaler les dangers/accidents traffic sur la route (et ca bénéficie aux autres).
Je ne crois pas que ca enlève quoi que ce soit de ne pas se connecter... (a verifier quand meme)
Ca a été racheté par Google, donc on peut supposer que niveau cartographie, ca tient la route :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Waze
Ceci dit, niveau itinéraire, il reste des progrès à faire, j'ai parfois des bizarreries
guez:
je n'utilise pas de gps en bagnole :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique