General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (451/958) > >>

SaVio:
Depuis la derniere maj ouais ca a l'air pas mal :jap:

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 05/05/13 08:58 ---
en fait tu n'as jamais eu d'iphone entre les mains plus de 30 secondes c'est ca ? :D
--- Fin de citation ---

tout ceux que je connais qui ont des ibudules sont tres novice en info et personne fait ca avec en tout cas :D
au mieux mail/facebook

pas cherché a creuser plus que ca l'interface me rebute :o

SaVio:
Un ptit HTC 8x ou un lumia 920 !

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 04/05/13 20:26 ---non mais je trolle pas hein, j'en ai marre du skeumorphisme ios, mais je suis pas encore pret :o
--- Fin de citation ---
namé pour avoir les 2 sous les yeux, je ne vois pas l'avantage d'avoir un machin Android truc bidule, l'interface est bien plus lente que mon pauvre vieux 3GS stock :D

--- Citation de: bitman1er le 05/05/13 09:31 ---
tout ceux que je connais qui ont des ibudules sont tres novice en info et personne fait ca avec en tout cas :D
au mieux mail/facebook

pas cherché a creuser plus que ca l'interface me rebute :o
--- Fin de citation ---
Bah voila, si ce sont des noobs pas etonnant, mais il n'y a pas grand chose que tu fasses avec Android que tu ne puisses faire avec iOS [:spamafote]

Perso l'interface Android je trouve ca merdique à souhait, et trop de boutons, en fait sur ce point Apple a bien raison de dire que 1 bouton ca suffit largement, bilan pour chaque appli tu as des sous menus dans tous les sens, c'est chiant au possible ( surtout le bouton precedent, qui est parfois utile, mais la plupart du temps carrement casse couilles :o )

apres chacun voit midi à sa porte hein, perso je ne suis pas pres de passer sur android, l'interface est un reel obstacle [:spamafote]

Pourtant je ne suis pas un apple fanboy loin de là hein ;)

SaVio:
WP8 FTW :fou:

stockholm:
jolla :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique