General Motors > Informatique
Smartphone Android
Bitman:
ton iphone qui fait pas grande chose faut avouer quand meme :D
SaVio:
ils font quoi de plus tes machins a part clé USB sans troller ?
Bitman:
lecture en streaming de tout machin de mon nas ou d'un repertoire internet, d'un cloud ou autre bidule distant
bon la synchro google commode quand on a tout chez eux, inclus ma bliblo mp3 chez gmusic, tout mes mails fb et autres tweeter sur le bureau
mon agenda synchro entre pc tel et tablette, avec partage avec d'autres dans les 2 sens avec gestion des droits
gueule du machin customisable comme je veux, les rom tunnées j'y touche pas mais parait que ca le fait maintenant
streaming vers xmbc de ce que je regarde sur le tel en une touche avec samsung machin
gmaps super bien intégré avec recherche vocale google, genre je dis pizza il me montre les pizzerias dans le coin, avec appel ou guidage en une touche
le coyote mais ca doit exister sur ios aussi ca :D
fin il doit y avoir autant d'usage que d'utilisateur d'android :D
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 04/05/13 18:40 ---lecture en streaming de tout machin de mon nas ou d'un repertoire internet, d'un cloud ou autre bidule distant
bon la synchro google commode quand on a tout chez eux, inclus ma bliblo mp3 chez gmusic, tout mes mails fb et autres tweeter sur le bureau
mon agenda synchro entre pc tel et tablette, avec partage avec d'autres dans les 2 sens avec gestion des droits
gueule du machin customisable comme je veux, les rom tunnées j'y touche pas mais parait que ca le fait maintenant
streaming vers xmbc de ce que je regarde sur le tel en une touche avec samsung machin
gmaps super bien intégré avec recherche vocale google, genre je dis pizza il me montre les pizzerias dans le coin, avec appel ou guidage en une touche
le coyote mais ca doit exister sur ios aussi ca :D
fin il doit y avoir autant d'usage que d'utilisateur d'android :D
--- Fin de citation ---
syncro google, je l'ai aussi avec mon iphone
biblio mp3, je m'en cague
les mails je les ai, FB/twitter aussi
agenda synchro j'ai aussi entre mon tel et mon agenda pro
gmaps/plan/tomtom j'ai aussi
airplay sur la freebox des videos/musique de l'iphone j'ai aussi
donc en fait, merci, tu viens de me decider a garder mon iphone jailbreaké :o
Bitman:
sur le bureau, t'as des icones, lecture selective, mais si tu veux aller troller no problemo j'ai des cartouches :D
SaVio:
non mais je trolle pas hein, j'en ai marre du skeumorphisme ios, mais je suis pas encore pret :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique