General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (399/958) > >>

SaVio:
non mais bon, explique l'interet, parce que la meme chose pour iphone ou htc, je vois toujours pas l'interet :o

"Je vais me faire chier a mettre ma skin pendant 20 minutes parce que je vais aller a la piscine cet aprem et je vais sans doute oublier que j'ai mon tel dans la poche :o "

guez:
sinon il reste les tels étanches :D

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 30/12/12 21:41 ---non mais bon, explique l'interet, parce que la meme chose pour iphone ou htc, je vois toujours pas l'interet :o

"Je vais me faire chier a mettre ma skin pendant 20 minutes parce que je vais aller a la piscine cet aprem et je vais sans doute oublier que j'ai mon tel dans la poche :o "
--- Fin de citation ---

si tu comprenais l'anglais, tu aurais entendu que c'est bien pratique pour prendre sans aller profond des poissons dans la mer :o

si t'avais réfléchi 2s aussi :D

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 30/12/12 21:47 ---si tu comprenais l'anglais, tu aurais entendu que c'est bien pratique pour prendre sans aller profond des poissons dans la mer :o

si t'avais réfléchi 2s aussi :D
--- Fin de citation ---
sauf que dans l'eau, les boutons capacitifs fonctionent pas si toi tu comprenais reellement l'anglais :o

et si tu connaissais ton telephone qui va te lacher dans 2 mois, tu saurais que les photos se prennent via l'ecran et que t'as aucun bouton de mecanique dessus.

Maintenant, reflechi toi 2s et redonne moi un vrai interet au truc :D

#gs3suddendeath

hobez:
on peut shooter en mecanique

Bitman:
donc t'as pas maté la video, ok, iphone user win\o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique