General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (358/958) > >>

SaVio:
y'a la meme chose avec chrome :o

stockholm:
je garde firefox sur pc pour sync aussi et parce que chrome entre 2 pages sombres visitées me fout une page blanche, vla le décollement de rétine à chaque clic quoi :o

--- Citation de: SaVio le 30/08/12 12:27 ---y'a la meme chose avec chrome :o
--- Fin de citation ---
ça fonctionne quand et comme ça veut, c'est chiant :o

guezpard:
filtres éditables à la main avec opera :o

guezpard:
bon sinon la nexus 7 c'est pas trop mal :o
ma seule expérience "tablette" était un ipad "first generation", ça m'avait bien gonflé :o
là j'apprécie le format "ça tient dans la main" et la possibilité de "bidouiller un poil" :o (mais je me retiens de rooter pour le moment :o)
plutôt positivement surpris par le clavier "virtuel" [:snort] mais j'ai de la chance de ne pas avoir de gros doigts boudinés :o
reçu mon câble usb OTG aujourd'hui, je vais pouvoir tester les supports usb externes :o

guezpard:
bon, en plus de la nexus 7, je me suis lancé dans l'aventure android avec un smartphone :o
un truc basique, mais avec une fonction qui m'a décidé à lâcher mon vieux nokia : le double sim :o (j'oublie 9 fois sur 10 le portable du boulot [:matleflou])
un alcatel 918D tout pourri mais pas cher :D
mais une fois rooté et nettoyé, ça tourne correctement pour un usage basique :o (et alimenter la nexus 7 en data :o)

(mauvais fil :/)

Thor941:
bon mon Desire is almost dead, j'ai besoin d'un nouveau tel sous Android qui coute pas une blinde et qui fasse le boulot, propales ...

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique