General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (344/958) > >>

Seb corgan:
et le caoutchouc c'est super doux :jap:

Jonathan Hart:
ici nous sommes adeptes du latex :o

sinon l'iphone 3 jlai cassé en le tombant
l'iphone 3g pareil
l'iphone 4 j'lai tombé d'encore moins haut et j'ai du changer 2 fois vitre avant et arriere
l'iphone 4s j'ai du le tomber au bas mot 10 fois y compris largement de ma hauteur et meme une fois ou j'ai voulu, les mains pleines, amortir la chute avec mon pied et au final il a volé de plus belle ([:matleflou]) et assez bizarrement j'ai jamais rien cassé dessus

l'i 4s doit etre renforcé ou amelioré mais me poarait bien plus costaud que tous les autres que j'ai eu et cassé :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: picsouu le 16/07/12 14:03 ---Les Samsung sont en plastique mais mon GS II est tombé 3-4 fois sur du dur, ben zero impact
--- Fin de citation ---

Pareil.
Sachant qu'en plus en général il tombe de ma mezzanine vu que c'est quand j'ai la tête dans le cul que je le fais tomber :D

broukmout:
moi je fais attention à mes téléphones, du coup ils tombent pas.

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 16/07/12 14:03 ---HTC One X, le truc avec l'écran en carton qui jaunit ?

Les Samsung sont en plastique mais mon GS II est tombé 3-4 fois sur du dur, ben zero impact
La même avec un strodlaqualité l'alu verre 4S, ben écran fêlé de partout comme la fin de vie de tous les iPhone quoi :o
Ma demie a un Xpera S, c'est plastique mais ca sonne creux, les touches vieillissent mal et en tombant il a eu des impacts :/

Le plastique ca peut etre cheap, mais ca peut aussi etre fantastique :jap:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 16/07/12 16:03 ---moi je fais attention à mes téléphones, du coup ils tombent pas.
--- Fin de citation ---
maizs clairement, mon 3GS je pourrais le vendre en mettant "Neuf sous blister" [:ddr555]

Jonathan Hart:
moi mon telephone, cest mon fil qui s'en sert dans mon dos/avec mon accord
et souvent ca finit mal :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique