General Motors > Informatique
Smartphone Android
Jonathan Hart:
--- Citation de: SaVio le 18/09/11 14:41 ---donc tu compares 30 sims qui vont dans toute la France à une seule qui reste autour de beziers :jap:
--- Fin de citation ---
a mais la sim sfr elle balade aussi, on bouge aussi en perso
juste quand je lis bouygues = caca je trouve ca un peu deplacé en 2011, la commparaison avec sfr c'etait la cerise sur le gateau
stockholm:
--- Citation de: SaVio le 18/09/11 12:52 ---et on parle d'un emetteur tous les 20km sauf en ville, un nouveau bouygues quoi :o
--- Fin de citation ---
un nouveau sfr plutôt [:emmanuel chain]
edit: ok [:bitman1er:9]
Grosmoc:
--- Citation de: A poil laineux le 18/09/11 12:50 ---
et pendant ce temps, on parle de 10€/mois pour 5h, net 1go puis bridé, sms illimités chez free. Et 20€/mois pour tout illimité si tu as l'adsl chez free (30€/mois si tu y es pas).
Toujours rentable l'offre "carré" ? :o
--- Fin de citation ---
Rab lol de Free ;) (sans méchanceté hein)
Free n'est pas sur le marché à l'heure actuelle, donc youssef ^^
et je me méfie de ce genre d'effet d'annonce, de rumeur etc... j'attends du concret :)
SFR j'en suis content jusqu'à présent, bien que je dise le contraire quand SFR m'appelle pour "faire le point sur mon offre" (traduction : Vous etes plus sous engagement, on se bouge pour vous faire re-signer :D)
--- Citation de: Seb corgan le 18/09/11 14:43 ---chez moi bouygues c'est caca, sfr pas top mais vivable :o
--- Fin de citation ---
Malheureusement vrai par ici aussi, Bouygues est moyen... (région vallonnée oblige)
stockholm:
Il y a quelque temps j'étais satisfait de sfr mais plus ça va et plus leur service me donne l'impression de se dégrader, plein d'endroits ou il est totalement impossible d'obtenir un signal alors que pour les potes chez orange ça n'arrive nulle part (pas forcément super fort ni en 3g+ mais au moins il y a quelque chose)
En fait en dehors des stations balnéaires c'est limite le désert chez sfr (nouveau slogan :o :o)
Grosmoc:
Skewl [:dawa]
Sur le site SFR, je peux soit changer de mobile, mais on me propose pas de changer le forfait... Soit je change le forfait, mais on ne me propose pas de prendre un nouveau mobile :D
Va falloir aller en agence :D
SaVio:
Viens a Cagnes :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique