General Motors > Informatique
Smartphone Android
KTN91:
Ouais ok, le vivaz c'est pas un flash qu'il a, c'est une lumière.
Donc t'oublies toutes idées de photos en nocturne/intérieur.
T'as d'autres bonnes idées? :D
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 17/06/10 07:17 ---Ouais ok, le vivaz c'est pas un flash qu'il a, c'est une lumière.
Donc t'oublies toutes idées de [#ff0000]photos[/#ff0000][/b] en nocturne/intérieur.
T'as d'autres bonnes idées? :D
--- Fin de citation ---
depuis un telephone ? [:emmanuel kneu]
i loled [:ubermario]
mout:
Aller te faire enculer [:mout]
/c'est le sodomite là
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 17/06/10 10:37 ---depuis un telephone ? [:emmanuel kneu]
i loled [:ubermario]
--- Fin de citation ---
Depuis des années y'a carl zeis qui sort des optiques pour les photophones SE et récemment pour les Nokia.
Et oui ça fait des photos très potables, pas du niveau d'un réflex, mais pour des photos souvenir ça suffit amplement, l'avantage étant que tu l'as toujours dans la poche et que tu te retrouve pas comme un con sans matos quand tu veux immortaliser un truc.
D'ailleurs toutes les photos de mon FB ont été prises avec un SE qui a trois ans maintenant et qui donc, est totalement obsolète en comparaison de ce qui sort aujourd'hui :jap:
Seb corgan:
oui enfin sur les Lumix a 80€ t'as marqué LEICA et bon spa pour autant que...
Enfin bon KTN powaa quoi
KTN91:
J'ai une optique carl zeis, trois de mes potes en ont aussi en plus récentes, je sais ce que c'est merci.
J'suis pas photographe je cherche ni l'artistique ni les paysages, donc la profondeur de champ et les 50mpxl j'en ai ràb, ça va pas me changer la vie.
Je préfère avoir un truc moins bien, juste potable pour certains, mais qu'au moins j'ai toujours dans la poche.
Après chacun ses choix
C'est marrant vous avez du mal à admettre que je puisse avoir des raisonnement logiques sans qu'ils soient identiques aux vôtres :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique